Forum Vénézuela: tourisme et aventure!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Vénézuela: tourisme et aventure!

Forum dédié à ceux qui souhaitent découvrir le Vénézuela en toute tranquillité. Les montagnes Andines, les pleines des Llanos, La chute d'eau la plus haute du monde, le mont Roraima.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    SUPERBE SEJOUR AU VENEZUELA EN FEVRIER 2011 AVEC FRANBRASIL

    avatar
    FRANCK13090


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 55
    Localisation : AIX EN PCE

    SUPERBE SEJOUR AU VENEZUELA EN FEVRIER 2011 AVEC FRANBRASIL Empty SUPERBE SEJOUR AU VENEZUELA EN FEVRIER 2011 AVEC FRANBRASIL

    Message  FRANCK13090 Mer 23 Mar - 0:37

    Bonjour,
    Mon compagnon et moi revenons d'un séjour de 23 jours en Fevrier 2011 au Vénezuela avec l'agence Franbrasil et que vous dire si ce n'est ALLEZ-Y!!!!!
    Pour toutes vos questions sans hésitation vous pouvez suivre les conseils de Sylvain. Si vous lui donnez vos indications , vos attentes il saura vous conseiller et vous trouver les lieux correspondant à vos attentes.
    Pour vos questions au point de vue prix nous avions fait faire plusieurs devis avant de partir et Franbrasil a été le plus interressant .
    Nous avons commencé notre séjour par Choroni (Trés typique Possada trés sympa ), ensuite nous avons découvert les villages Andins et des paysages splendides à 3500M
    La partie des Llanos a peut être été mon coup de coeur .Sylvain nous a emmené dans une possada trés sympa à partir de laquelle nous sommes allés découvrir la faune et la flore tantot depuis le toit du 4x4 tantot à cheval puis en pirogue avec des guides locaux .Et assister à l'envol de dizaines d'Ibis rouges , blancs ou noirs devant nous était magique tout autant que pêcher des pirranhas et les manger le soir au repas .
    Ensuite nous avons fait La Gran Sabana avec toutes ces merveilleuses cascades et jusqu'à Pauji où La Gran Sabana rejoint la forêt amazonniene ...Quel spectacle §
    Apres de nombreux Kms qui en valaient la peine Nous sommes allés dans le delta de l'Orenoque mon autre coup de coeur avec la découverte du peuple WARAU tribu indigène et la nuit au plus proche de la nature dans un camp casiment sur pilotis mais trop dépaysant de s'endormir en entendant les singes Hurleurs et autres ....
    Nous sommes passés 2 jours à Mochima trés sympa et nous sommes partis pour Los Roques où il y avait certes des touristes mais l'ile principale n'est composée que de possada simples au milieu de la population locale et c'etait tout simplement super .
    Pour ce qui est du survol du Salto Angel ...on l'a fait aussi !!! ET oui c'etait super Mais attention le coucou en question n'est pas de 20 places mais de 6 Pilote compris ( Pour ma part un peu de Vogalene avant le départ et tout s'est bien passé .Voila un tout petit résumé d'un voyage pour lequel il faudrait des jours pour raconter tout tant cela a été diversifié mais toujours parfait car Sylvain est trés professionel et oui le Venezuela n'est pas le pays le plus sur au monde mais Sylvain devançait tout cela pour notre plus grand confort de voyage .

    Nous avons rencontré des personnes parties sans encadrement le problème c'est qu'ensuite tout n'est pas simple sur place et donc ils ont fait et vu peu de choses .
    Il est recommandé de preparer au mieux avant le départ pour bien profiter ensuite des beautés de ce pays.

    Bonne aventure
    REstant à votre disposition pour d'autres renseignements

    Gisele et Franck

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:55