Forum Vénézuela: tourisme et aventure!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Vénézuela: tourisme et aventure!

Forum dédié à ceux qui souhaitent découvrir le Vénézuela en toute tranquillité. Les montagnes Andines, les pleines des Llanos, La chute d'eau la plus haute du monde, le mont Roraima.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    liaisons ile margarita los roques

    avatar
    jack


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/12/2009

    liaisons ile margarita los roques Empty liaisons ile margarita los roques

    Message  jack Mer 2 Déc - 3:24

    Existe-t-il des liaisons maritimes ou aériennes entre ces 2 îles ?
    J'ai lu trop tard les infos sur le change parralèle pour mon billet d'avion internaional mais je compte bien m'en servir si nécessaire pour changer mon retour
    quel est le port de mouillage des plaisanciers sur magarita pour faire du bateau-stop (ou leur mouillage favori sur l'ile)
    J'ai pris un vol sec pour margita,ce qui m'interesserait surtout c'est la navigation dans les roques.
    Merci à qui peut m'aider Arrow
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 44
    Localisation : Mérida, Vénézuela

    liaisons ile margarita los roques Empty Re: liaisons ile margarita los roques

    Message  Admin Mer 9 Déc - 4:22

    Bonjour,

    A ma connaissance, il n'y a pas de connections directs, il faut passer par Caracas. Tu peux voir le site despegar.com qui reprend tous les vols possible du Venezuela.
    Pour faire du bateau stop, je te recommande Puerto la Cruz et Bahia redonda. C'est le port le plus fréquenté.

    Bonne chance,

    Lanctin Sylvain

    www.franbrasil.com

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:31