Forum Vénézuela: tourisme et aventure!

Forum dédié à ceux qui souhaitent découvrir le Vénézuela en toute tranquillité. Les montagnes Andines, les pleines des Llanos, La chute d'eau la plus haute du monde, le mont Roraima.

Allez-y... vous ne serez pas déçus!!!

Partagez

JMLG

Allez-y... vous ne serez pas déçus!!!

Message  JMLG le Sam 29 Déc - 13:08

Bonjour

J'ai beaucoup voyagé, visité des dizaines de pays, parfois même "trainé" dans des endroits improbables et je compte bien ne pas m'arrêter là...

J'ai aussi l'avantage de connaitre personnellement Sylvain LANCTIN, fondateur de FRANBRASIL TOUR, et comme lui, je suis officier de marine marchande, l'explication de mes nombreux voyages...

Je viens de terminer un voyage au Venezuela et que dire sinon... allez-y!!!
    Le pays est extraordinaire, les paysages sont à couper le souffle, la population accueillante mais un détail quand même, il est recommandé de parler espagnol...

Si vous souhaitez vous promener à travers le pays, n'avoir à vous occuper de rien (pas même de changer de l'argent), je vous recommande sincèrement de vous adresser à FRANBRASIL... Sylvain vous concoctera un séjour sur mesure, vous n'aurez à vous occuper de rien, des chauffeurs, cuisiniers, guides... seront présents tout au long de votre voyage pour vous servir... Tous ou presque parlent le français, au mieux l'anglais... Ils sauront vous faire découvrir ce beau pays, croyez moi!!!

Ajoutez à tout ça des activités sportives parfaitement bien encadrées, tout est fait pour que votre séjour se passe au mieux...

Je ne peux que vous inviter à allez visiter le Venezuela...

PS : les billets d'avion sont exceptionnellement bon marché via l'agence FRANBRASIL, qu'on se le dise

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 18:57